Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2009

La Poste attend son référendum

dscn2173.jpgCampagne "J'écris au président".

 

Ce samedi 14 novembre, le collectif 05 pour la défense de La Poste, a encore fait signé la carte pétition " j'écris au président". C'est plus de 3000 cartes qui ont été remises à La Poste rue Carnot à Gap pour être acheminées à l'ELysée afin que le droit à référendum soit mis en place. Une fois de plus, la méthode Sarko, c'est la vitesse. Mais ne nous y trompons pas, c'est bien par la mobilisation de tous que nous garderons La Poste dans les Services Publics. Alors, la mobilisation pour la campagne " j'écris au président" continue. Pour la votation le S 3 Octobre , nous étions plus de 2 millions. Pour la campagne "j'écris au président" soyont encore plus nombreux. Nous avons encore du temps et une action le S 28 novembre est à préparer.Le Collectif se réunira de nouveau le mercredi  25 novembre 18H dans les locaux de l'UD CGT, bourse du travail 3 rue David Martin à Gap. Le M 24 novembre, les postiers et les enseignants seront en grève. Nous pouvons gagner cette lutte qui ouvrira de nombreuses victoires.

 

Commentaires

Je suis très heureux extrêmement heureux trouver ce site .
Je veux à vous remercier pour votre pour ceux time à cause de cette fantastique lire! J'ai vraiment apprécié aimé chaque peu et i ont également vous livre marquée à consulter nouveau stuff dans votre Site.

Écrit par : Adelaide | 08/07/2013

Les commentaires sont fermés.