01/05/2012
Humour?
Un grand merci à ce plasticien !!!

23:12 | Lien permanent | Commentaires (0)
1er mai dans les Hautes-Alpes
Avec 1000 manifestants dans le cortège de Gap et 200 sur Briançon, c'est une belle réponse au premier tour des élections présidentielles qui dans ce département a placé Sarko et Lepen en tête. Si au deuxième tour, il faut dégager Sarko et toute sa clique, il faut déjà préparer le troisième sociale, celui de la rue, celui qui impose ce qui est juste pour les 99% et prend au 1% des nantis. C’est là un hasard bienvenu du calendrier : avant de passer par les urnes, le 6 mai, c’est dans la rue que débute le vaste référendum populaire contre Sarkozy et Le Pen. Le reférendum a été clair, le 1er Mai des travailleurs a été partout une réussite. Le 6 mai, on met Sarko hors du palais présidentiel et on contruit la suite pour reprendre ce qu'il nous ont volé. Cette construction dans la rue se passe des élections à venir.
21:27 | Lien permanent | Commentaires (0)
1er mai à Briançon
200 participants environ, deux fois plus que les autres années.
Des chanteuses et chanteurs de tous âges, bravo les enfants et merci au CRIeur Public pour ses slogans de défense de l’Hôpital de Briançon.
On va gagner ce combat !
PRESENTATION RASSEMBLEMENT HOPITAL 1er MAI 2012
NOTRE HOPITAL EST EN ETAT DE CHOC
20:58 | Lien permanent | Commentaires (0)


