Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2011

Logement : Alain Valsecchi toujours en grève de la faim

transformer DSCN5710.JPGSalut tout le monde.

Je bois mon thé aux agrumes en m'écoutant NITIN SAWHNEY (album"Philtre") et ne vais pas avoir grand'chose à vous dire concernant ce dimanche... Si ce n'est que je viens de finir mon 4ème weekend dans les locaux de la CGT 05. Vais je devoir encore consacrer mon mois d'avril à cette action?


transformer DSCN5710.JPGSalut tout le monde.

Je bois mon thé aux agrumes en m'écoutant NITIN SAWHNEY (album"Philtre") et ne vais pas avoir grand'chose à vous dire concernant ce dimanche... Si ce n'est que je viens de finir mon 4ème weekend dans les locaux de la CGT 05. Vais je devoir encore consacrer mon mois d'avril à cette action?

Ce fût une journée tranquille, dehors il faisait assez beau et j'ai pû un peu en profiter en allant prendre une douche chez un pote vivant en extérieur de la ville, juste histoire de me prendre un repas de vitamine C grâce au soleil sur sa terrasse.

Une fois revenu, j'ai regardé la télé, bouquiné et pioncé... Comme vous voyez rien de bien exaltant... Justement, vaut peut-être mieux que je remballe pour aujourd'hui.

Alors à demain.

A PLEURER A EN RIRE ET SALUT LA SOCIETE!!!

 

 

A suivre ...

Les commentaires sont fermés.