Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2010

Souscription 2010 : Objectif 400.000 Euros

D’après Médiapart, près de 1, 5 million d’euros auraient été déposés en liquide sur le compte de campagne de Balladur en 1995   ! Pour certains, la vie est facile. Mais au NPA, nous ne vendons pas de sous-marins au Pakistan, nous n’avons donc pas non plus les moyens de chercher des hommes de paille qui reverseraient des rétrocommissions, et ça tombe bien, parce que cela ne colle pas vraiment avec notre projet de société  !

Cela n’empêche pas que nous avons besoin d’argent. Non pas pour offrir à nos porte-parole des avions particuliers avec équipements hors de prix ni même pour qu’ils puissent fréquenter les tables de grands chefs, mais tout simplement pour remplir notre rôle dans la lutte des classes.

La mobilisation pour les retraites a montré la nécessité de réagir rapidement en imprimant tracts, affiches, journaux et en organisant des réunions, débats et autres meetings pour lier action et réflexion.

Tout cela a bien sûr un coût. Et c’est pour cela que nous devons atteindre l’objectif de 400 000 euros de cette souscription.Nous ne cherchons pas des donateurs comme Liliane Bettencourt capables de sortir des millions d’euros, parce qu’elle fait partie de cette classe dominante méprisante que nous combattons.

Nous nous adressons à toutes celles et tous ceux qui ont intérêt à ce que la société change, à ce que ce gouvernement cynique prenne ses cliques et des claques.Les petites contributions font les grandes souscriptions, alors n’hésitez pas à donner 5, 10, 20, 50 euros pour que le NPA reste l’outil et le porte-voix des luttes.

Merci à vous.

Les commentaires sont fermés.