Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2010

Rassemblement Santé Mardi 30 mars

 

 


CFDT Santé sociaux Hautes-Alpes                        CGT

SUD Santé Sociaux   Solidaires

 

 

 

RESTRUCTURATIONS…

REMISE en CAUSE des ACQUIS

CONDITIONS de TRAVAIL DEPLORABLES …

CA M'ENERVE !

 

 

LE 30 MARS : JOURNEE D’ACTIONS NATIONALE

 

Ce jour là à l’assemblée nationale sera débattue la suppression de la reconnaissance de la pénibilité pour certains personnes de la Fonction Publique Hospitalière en introduisant l’article 30 (voir au verso).

 

Le non remplacement des postes et les suppressions d'emplois CA M’ENERVE

 

La précarité et tous les collègues qui sont contractuels CA M’ENERVE

 

La fermeture des unités CA M’ENERVE

 

Augmenter les délais de rendez-vous par manque de moyens CA M’ENERVE

 

Des conditions de travail de plus en plus dégradées CA M’ENERVE

 

La polyvalence et la mobilité pour pallier les absences CA M’ENERVE

 

Le chantage à la retraite CA M'ENERVE

 

La remise en cause de la reconnaissance de la pénibilité CA M'ENERVE

 

ETC… ETC...CA M'ENERVE…CA M'ENERVE…ALORS ON Y VA TOUS…!!!

 

FAISONS ENTENDRE NOS REVENDICATIONS - LE 30 MARS 2010, J'Y SERAIS !!!

 

Un préavis de grève national a été déposé pour ce jour.

(ceci vous permet de débrayer la journée, une ou deux heures)

 

Rassemblement devant l’esplanade de l’hôpital site de Gap

De 14h00 à 16h00

Les organisations syndicales vous informeront des suites

du plan de redressement

 

Gap, le 26/03/10 …/…

Les commentaires sont fermés.