Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2021

UN TOIT C'EST LA LOI

 
UN TOIT C'EST LA LOI !*
APPEL A LA MOBILISATION CITOYENNE
Afin de visibiliser la situation dramatique des exilé.es à Briançon et offrir à la société civile un moyen de s'exprimer, nous vous invitons à venir montrer votre soutien aux exilé.es et associations.
Rendez-vous le samedi 13 novembre à 14h au Parc Roseinheim (aussi appelé central parc, à côté de la place de l'Europe) !
 
*OBJECTIF*
La situation est déplorable, des personnes dorment dehors sous des tentes installées par les associations et bénévoles, alors même que les températures sont négatives. Dans le même temps, la militarisation toujours plus importante de la frontière contraint les personnes exilées à fréquenter des chemins toujours plus dangereux (déjà 2 sauvetages de personnes en danger depuis la fin de l'été).
Samedi, nous porterons ensemble nos revendications :
-Un véritable espace de dialogue et de concertation entre les associations et personnes solidaires.
-La mise en place d'un système d'accueil d'urgence digne en complément du Refuge Solidaire.
-La reprise quotidienne des tests covid-19.
-Un accès facilité aux moyens de transports.
 
*PROGRAMME DU RASSEMBLEMENT*
Projection de mini-films, concerts, prises de paroles, jeux éducatifs pour adultes et enfants, cantine solidaire, temps d'échanges et plus encore !
Vous en saurez plus au fil de la semaine sur les réseaux sociaux de Tous Migrants !
Venez nombreux.ses, en famille ou en ami.es ! Partagez au maximum afin de montrer que la société civile soutient les personnes exilé.es et les associations dans le Briançonnais !

Écrire un commentaire