Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2017

Face au président des riches, soutenez le NPA !

Voici venues la fin de l’année… et la souscription annuelle du NPA.

Cette fin d’année est un (re)commencement, car si les dernières mobilisations étaient décevantes, cela ne veut pas dire que Macron aura le dernier mot. Les attaques contre les jeunes, contre le statut des cheminotEs, contre la protection sociale généreront à leur tour des résistances qui profiteront des leçons de la mobilisation commencée en septembre contre les ordonnances. Les luttes contre le racisme ou contre les licenciements n’ont pas cessé. Avec le mouvement #MeToo, on connaît même un renouveau des luttes féministes… qui ont bien souvent dans l’histoire été annonciatrices de mobilisations de masse. La lutte des classes ne s’arrête jamais. Il en est de même de notre militantisme… et des moyens, notamment financiers, qu’il nécessite.

...

Alors soutenez-nous ! Objectif 300 000 euros pour le NPA !

 

La souscription permet une déduction fiscale des deux tiers du montant versé : Vous donnez 3 €, le parti en reçoit 3, l’État vous en reverse 2 !

Moyennant un peu de patience avant le remboursement : Vous pouvez donc multiplier votre don par 3

Don en ligne : https ://souscription.npa2009.org

Adresse pour envoyer vos chèques : Npa souscription – 2, rue Richard-Lenoir – 93100 Montreuil. Ordre pour vos chèques : Npa souscription. Limite de datation et d’envoi : Avant le 31 décembre à minuit. Si votre adresse n’est pas celle mentionnée sur le chèque : Precisez-le pour que le reçu fiscal arrive à bon port. Si deux noms apparaissent sur le chèque : Précisez à qui imputer le don

 

Lire la suite

Tract NPA

Un gouvernement de millionnaires au service des millionnaires et de la finance

npa rouge et noir.jpgLa Haute Autorité pour la transparence de la vie publique vient de publier les déclarations de patrimoine des membres du gouvernement. Sans grande surprise, ce gouvernement compte douze millionnaires.

Des ministres millionnaires

L’ancienne directrice des ressources humaines de Danone et désormais ministre du travail, Muriel Pénicaud, qui avait réalisé une plus-value de plus d’un million sur la ventes d’actions de sa propre entreprise est la plus riche des ministres avec 7,5 millions de patrimoine. Elle est suivie de près par Nicolas Hulot, le seul ministre encore considéré de « gauche » et écologiste par la majorité de l’opinion publique. Ce dernier affiche un joli patrimoine de 7,2 millions d’euros et pas moins de 6 voitures. Ces révélations ne sont ni surprenantes ni nouvelles puisque sous le dernier gouvernement de Valls on comptait déjà 14 millionnaires et 8 dans le gouvernement Ayrault. Comment s’étonner alors que ce gouvernement et ce président sont au service de leur classe ? Mais soyons rassurés, les millionnaires du gouvernement verront grâce à la suppression de l’ISF leur fortune exonérée d’impôts.

Pauvres riches

Elle est pas belle la vie ?

Lire la suite