Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2012

Sans-Papier : Sarko, Hollande même politique

La chasse aux sans-papiers continue, même après la chute du sarkozysme.... Il s'agit d'un père de famille du 93 sans histoires, M. Muhammet SAHIN, en France depuis 9 ans, habite Epinay-sur-Seine avec son épouse et ses trois enfants dont deux sont scolarisés dans la même ville. Il s'est fait rafler à 7h du matin mercredi 16/05 à la gare RER dans le Val d'Oise en allant travaillant pour faire vivre sa famille. Placé d'abord au LRA de Cergy, il sera transféré au Mesnil Amelot jeudi 17/05. Il passera lundi 21 mai à 13H au TA de Melun pour la requête en annulation de son OQTF.

A cet effet, nous lançons une pétition en sa faveur pour demander au tribunal d'annuler l'OQTF dont il fait l'objet. L'échéance étant très courte, nous sollicitons tout le réseau afin de signer cette pétition massivement et de recueillir un grand nombre de signatures au plus tard demain soir. Nous sommes nombreux sur les listes et il suffit d'un petit clic et clin d’œil par ici 
http://resf.info/P2287


N'hésitez pas à la diffuser sur toutes les listes et dans tous vos réseaux....
Soutiens seine-et-marnais et d'ailleurs bienvenus à l'audience pour soutenir sa famille qui sera présente à l'audience. S'il n'est pas libéré lundi, nous appellerons à faxer, mailer au préfet expulseur.

Les commentaires sont fermés.