06/05/2012
MAROC : communiqué du comité de soutien aux détenus politiques en grèves de la faim.
DU site Solidarité Maroc 05 http://solidmar.blogspot.fr/
Ezedine Eroussi est libre depuis le premier mai 2012. Nos très
admiratives salutations et considérations à ce grand militant qui a bravé le tortionnaire. Nous saluons son courage, sa détermination politique hautement forte et solide. Nous saluons également ses camarades libérés depuis le 18 avril 2012. Ce sont Mohamed Ghaloud, Mohamed Fetal, Mohamed Zeghdidi et Ibrahim Saidi. Ces grands militants ont écrit avec leur souffrance, leur bravoure, leur moral d’acier, l’histoire des luttes du peuple marocain qui combat pour sa liberté et sa dignité contre un régime en place qui ne se soucie que de ses intérêts et de son maintien contre les vents de changement qui traversent le Maroc.
23:22 | Lien permanent | Commentaires (0)
Humour? Non, c'est le 6 mai 2012

22:50 | Lien permanent | Commentaires (0)
Déclaration de Philippe Poutou, candidat du NPA à l'élection présidentielle
Nicolas Sarkozy, le «président des riches» est bel et bien battu et nous nous en réjouissons. Son bilan,
c’est unelutte des classes menée au service de ses amis du Fouquet’s.
Cesderniers jours, sa drague honteuse de l'électorat du Front National (retour de l’identité nationale, défense des frontières pour protéger la civilisation européenne, stigmatisation des immigrés, condamnation du prétendu assistanat des chômeurs, et même uncontrerassemblement anti-syndical le 1er mai)montre bien la perméabilité de la droite à son programme. Au terme d'une campagne qui a donc pris un tour de plus en plus réactionnaire, celui qui se voulait le «candidat du peuple» a été dégagé et c'est tant mieux.
22:47 | Lien permanent | Commentaires (0)


