Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2011

Non à la criminalisation du mouvement social!!!

Déclaration Olivier Besancenot

 Liberté Pour Adrian Mora ! Abandon des poursuites !

Adrian, militant du mouvement des Indignés et membre de IA (Izquierda Anticapitaliste) a été interpellé mardi 28 novembre à 19h15 dans un café de Grenade alors qu’il préparait une réunion avec des militants. Menottes, présence policière massive aux abords du café… tout à été fait pour l’intimider et le faire passer pour un criminel.

On l’accuse d’avoir blessé un policier lors de la journée de manifestations qu’a connu l’Etat espagnol le 19 novembre à la veille des élections. Cela est totalement faux !

Il n'est sorti qu'aujourd'hui à 12h. Il est placé en liberté conditionnelle et reste en attente de son procès.

Le gouvernement veut faire un exemple et s’attaquer aux militants qui refusent de payer la crise des capitalistes. Ces tentatives d’intimidation ne marcheront pas.

Plus que jamais il est nécessaire que s’exprime la solidarité face à ces gouvernements d’austérité. Le NPA exige l'abandon des poursuites contre notre camarade Adrian Mora.

Le 30 novembre 2011.

Les commentaires sont fermés.