Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2011

Logement : Alain Valsecchi parle aux "cantonniers"!!!

DECLARATION D’ALAIN VALSECCHI, EN ACTION

DSCN5712.JPGDE GREVE DE LA FAIM DEPUIS LE 7 MARS EN

PUBLIC DEVANT UN BUREAU DE VOTE AU

MOMENT DU DEPOUILLEMENT DES ELECTIONS CANTONALES A GAP CE DIMANCHE 27 MARS 2011

 

Profitant de cette rare opportunité pour être entendu de vive voix et en public , je suis ici ce soir afin de solliciter les candidats , élus et représentants des partis politiques engagés pour ce scrutin


DECLARATION D’ALAIN VALSECCHI, EN ACTION

DSCN5712.JPGDE GREVE DE LA FAIM DEPUIS LE 7 MARS EN

PUBLIC DEVANT UN BUREAU DE VOTE AU

MOMENT DU DEPOUILLEMENT DES ELECTIONS CANTONALES A GAP CE DIMANCHE 27 MARS 2011

 

Profitant de cette rare opportunité pour être entendu de vive voix et en public , je suis ici ce soir afin de solliciter les candidats , élus et représentants des partis politiques engagés pour ce scrutin pouvant être présents dans ce bureau de vote au moment du dépouillement des urnes .

 

Par cette intervention orale , je tiens à leur rappeler à tous que je suis toujours en grève de la faim pour obtenir véritablement justice et surtout satisfaction quant aux demandes que je revendique depuis le début de mon action .

 

Chers élus et chers candidats je vous interpelle fortement afin de vous redire , en plus de tout les communiqués et courriers que je vous ai transmis concernant ma situation jour après jour et toujours plus catastrophique , qu’il est de votre devoir de vous y intéresser de très prés afin de contribuer à trouver sa meilleure solution possible .

 

Je suis outré , de n’avoir pas encore soulevé de considération à votre regard que je suis à me demander s’il ne faudrait pas que j’aille jusqu’à m’immoler sur le parvis du Conseil Général pour enfin , peut-être , retenir votre attention .

 

Ce soir je me suis déplacé avec tout la série de documents en 3 exemplaires concernant mon action depuis le début de ma grève de la faim , afin que vous puissiez à nouveau vous y replonger et constater ainsi que les solutions sont bien réelles et non virtuelles voire subversives pour certains d’entre vous .

 

Enfin je vous rappelle à nouveau , que mes revendications se basent sur les droits plus élémentaires qui soient , étant inscrits dans la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme , dans la Constitution jusqu’à la loi DALO en 2007 . De par ce fait en temps que représentants et futurs représentants élus par le peuple et donc le servir au nom de la république afin d’en perpétuer la démocratie , vous avez le devoir de les respecter et de les faire appliquer .

 

Maintenant sachez que je me tiens entièrement à votre disposition pour approfondir avec bon sens et sagesse toutes les solutions pouvant être mises à la solution de ma situation actuelle et dans de proches délais . J’en profite pour ajouter que s’il on m’avait entendu dès que j’ai cherché à alerter un certain nombre d’entre vous il y a quelques années , je serais sûrement un contribuable de plus pour ce département depuis au moins 2007 et vivrais avec une moyenne de 2000 euros nets mensuels et non avec les minimas sociaux dans l’engrenage de la précarité et de la survie .

 

Durant la durée de cette grève de la faim , je réside dans les locaux de la CGT 05 à la bourse du travail de GAP où vous pouvez me rencontrer , même si demain je serai présent toute la journée devant le Conseil Général et après demain devant les locaux de l’OPH 05 et ceci tout les jours suivants tant que mon énergie le permettra . Cela va faire demain matin 3 semaines que j’ai commencé cette action et , malgré la suspension de 4 jours de cette dernière semaine, je commence sérieusement à ressentir les séquelles de ne plus m’alimenter . Avec en plus des tracas supplémentaires dûs à une fragilité cardiaque, vu mes antécédents de santé .

 

Pour ces raisons j’en appelle donc à votre prise de responsabilités à tous pour que cette histoire finisse au mieux et non au pire étant donné ma détermination pour avoir gain de cause et justice .

 

Très respectueux de vos fonctions actuelles et à venir .

 

ALAIN VALSECCHI .

Les commentaires sont fermés.