Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2010

Retraites : tous dans la rue

Plus de 4200 manifestants (3500 à Gap, 700 à Briançon) dans les Hautes Alpes aujourd’hui.

photo2 017.jpgUne nouvelle mobilisation d’ampleur !

Les  Hauts Alpins ne lâchent rien. Toujours aussi nombreux et déterminés, ils s’opposent à la réforme des retraites.

Des secteurs, comme partout en France, sont en grève reconductible ( SNCF, Education, Impôt,...) et dans de petites boîtes, il y a des débrayages d'une heure tous les jours.

Il faut  amplifier cela, continuer à convaincre autour de soi que la grève reconductible est l'une des armes pour mettre à terre cette politque anti-sociale.

Le NPA se félicite de ce haut niveau de mobilisation. Il appelle les salarié(e)s, les jeunes, les retraités, les privés d’emploi à se mobiliser à nouveau mardi 19 octobre en participant aux différentes manifestations comme à

GAP 10H30 Esplanade de l'hôpital

 

Commentaires

Y a-t-il que sud dans les manifs gapençaises où me suis =je tromper de site:3 photos 3 fois , vu leur nombre le photographe du npa a fait très fort.
Que la lutte continue que les grèves se généralisent dans chaque entreprise, dans la fonction publique.
Quand la lutte s'organise et que le feu prend certains apportent le bois et l'énergie garantis de succés présents et futurs d'autres souffle sur les braises sans jamais entretenir la flamme.

Écrit par : travailleur de l'ombre | 17/10/2010

Les commentaires sont fermés.