Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2010

Café repère "Là-Bas, si j'y suis" St-Bonnet

Café repère "Là-Bas, si j'y suis" St-Bonnet

 

BachelotMarionnette.jpg

BAR AQUILON St-Bonnet-En- Champsaur

 

Selon le précepte de Daniel Mermet "Vous écoutez Là-bas si j'y suis et d'autres aussi dans votre coin ! Alors pourquoi ne pas vous retrouver dans un bistro sympa  pour discuter de tout et refaire le monde ?"

le café repère « LÀ-BAS SI J'Y SUIS » SE TIENDRA TOUS LES PREMIERS MARDIS DU MOIS.

Contact : Jean-Luc 04 92 49 02 07

CAFÉ REPÈRE

Mardi 06 avril


à partir de 20h30 au AQUILON

( pl Chevreril 05500 SAINT BONNET EN CHAMPSAUR Tel 04 92 50 11 71)

 

 

 

"Là-bas, si j'y suis", une émission de Daniel Mermet du lundi au vendredi à 15h sur France Inter.

Les commentaires sont fermés.