Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2009

Comité de salut public n'aime pas les gens

 

csp ouvrezLa.pngIdiots inutiles

"la formation mélenchonique, alliée au dernier carré des membres du Parti communiste et quelques autres dans un Front de gauche, est en passe d'obtenir 7% des voix lors dimanche prochain, devant ce qui était présenté jusque là comme le futur Front national du PS, le NPA de Besancenot.

Si c'est bien le cas, le PS pourra dire merci à Mélenchon (...) en train, (peut-être), d'inventer sur la gauche du PS la formation-réservoir-de-voix-avec-qui-on-peut-discuter-programme qui manquait à ce dernier depuis 1995 pour remplacer le PC mort clinique. Ce que Hollande n'a pas été capable de faire en onze ans, Melenchon le fait gratuitement et sans qu'Aubry lui ai demandé quoi que ce soit. C'est peut être involontaire des deux côtés, mais c'est objectivement le cas."

(L'auteur semble par ailleurs être un imbécile qui ne nous aime pas, mais bon. On peut être idiot et avoir parfois de bonnes idées. Sauf quand on écrit sur Causeur, auquel cas on se contente d'être un simple abruti, bien entendu).

Et le voilà bien, le résultat très concret de ce pauvre Frondgôche : ranimer les socialistes et leur donner complaisamment le ballon d'oxygène dont il ont tant besoin. Et ainsi retarder d'autant l'émergence d'une gauche digne de ce nom. Gauche Plurielle 2 : Il faut sauver Solférino.
Vous allez voter Frondgôche la semaine prochaine ?

Rhoo, ne vous donnez pas cette peine, voyons : votez P"S", ça évitera les intermédiaires.

http://comite-de-salut-public.blogspot.com/

Les commentaires sont fermés.