Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2009

C'set pas aux immigrés qu'il faut s'attaquer!

 

fas03.jpgBonjour,

nous n'avons pas été reçu en préfecture le samedi 4 avril malgré l'urgence de la situation puisque M EL HAHOUAY est susceptible d'être embarqué ce dimanche 5 avril. Pourtant de nouveaux éléments ont été communiqué, tardivement (vendredi à 18H), à la préfecture permettant la réouverture du dossier, ce qui ne semble pas être l'avis de la préfecture.
Afin d'être reçu, un rassemblement à 11H lundi 6 avril devant la préfecture  a été décidé à la fin du rassemblement de samedi. 11H parce que la préfecture est ouverte donc on ne devrait pas nous dire que nous ne pouvons être reçu et cela doit permettre aux personnes qui travaillent et finissant à midi de nous rejoindre.

Je rappelle qu'il est toujours d'actualité d'envoyer mail et/ou fax à la préfecture.
On peut exprimer autrement sa colère, mais pour éviter les poursuites d'outrage, restons correct.


Adresse de la préfecture :

Rue Saint-Arey

05000 Gap

courrier@hautes-alpes.pref.gouv.fr <mailto:courrier@hautes-alpes.pref.gouv.fr>

Fax : 04 92 53 79 49 (pour envoyer un fax gratuitement par internet :

http://faxgratuit.net/tt/index

Salutations fraternelles

J. NPA

Bonjour,
la mobilisation d'aujourd'hui devant la préfecture (en moyenne 35 personnes) a duré presque 2 heures et s'est soldée par un blocage de la route, un sitting.... mais pas d'entretien avec la préfecture.
La situation de Mohammed est très préoccupante. En effet, même si son nom n'apparaît plus sur la liste d'embarquement de demain pour le Maroc, nous ne sommes pas certains qu'il n'en fera pas partie....

le but de la mobilisation d'aujourd'hui est de retarder l'échéance du départ et de pousser la préfecture à réviser le dossier qui a été très récemment complété par de nouvelles données non négligeables.
Restons mobilisé, pour cela continuez d'envoyer des mail et des fax à la préfecture. une autre mobilisation lundi est envisagée si Mohammed reste en France afin que son nouveau dossier soit pris en compte.

Merci
V. de RESF 05

 

Les commentaires sont fermés.