Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2008

SNCF : non à la privatisation

sncfavatrepossibletx2.jpg
Pour s’opposer à la circulation du premier train de fret privé sur la ligne des Alpes , au dumping social et à la libéralisation du fret, l’UD CGT des Hautes-Alpes et les syndicats CGT de cheminots des Alpes du Sud appellent à un rassemblement interprofessionnel le lundi 23 juin 2008 à 14H devant la gare de Veynes.

Commentaires

Coucou ! Je sors un post sur l'Europe
as-tu des LIENS de ton blog à me donner rapidement pour que je les mette ? Merci amicalement Eva

Écrit par : eva | 29/06/2008

Coucou ! Je ne t'oublie pas. J'ai mis cette info, bien en valeur, sur mon dernier post, pour fêter mes un an.

Résistance : N'oubliez pas le 13.7.8 (voir mon blog http://r-sistons.over-blog.com), fraternellement Eva

Écrit par : eva | 08/07/2008

Les commentaires sont fermés.