Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2012

NPA : nos mesures d'urgence

16/03/2012

Dette : conférence/débat attac

Samedi 17 mars : Conférence débat Attac05 « Crise ou Coup d’Etat » par Etienne Chouard, 20h30 au Cinéma le Royal rue Pasteur à Gap. Etienne Chouard :  économiste connu en particulier pour son argumentation et son action en faveur du Non au Traité Constitutionnel Européen en 2005

Conférence Attac - Etienne Chouard - Crise ou Coup d'Etat.jpg


15/03/2012

Defense des cinémas le Centre et le Club à Gap

Assemblée générale de l'ASCCC (Association des Spectateurs des Cinémas Le Club et le Centre)
mardi 20 Mars
, donc mardi prochain, au Royal, rue Pasteur, à 18h45.


Nous devons prendre des décisions importantes pour l'avenir des cinémas, nous avons rencontré Monsieur Didier, maire de Gap; nous avons travaillé sur une alternative à la vente des salles qui hébergent nos deux cinémas, et nous avons besoin de votre présence, de vos votes, de votre soutien pour mener à bien ce projet.
Venez nombreux !
distribuez notre flyer pour alerter tous les spectateurs potentiels de ces salles.
Diffusez l'info dans vos carnets d'adresses
 
A mardi prochain, au Royal,
 ASCCC

Tract Hebdomadaire NPA

Le problème, c’est le racisme, pas l’immigration !

drapeaux aux vents npa.jpegSarkozy a remis le couvert contre les immigrés. Reprenant la propagande de l’extrême droite, il s’en prend à «l’Europe passoire » qui devrait selon lui encore plus contrôler les entrées sur son territoire.

Les mensonges sur Schengen

Pour Sarkozy, les accords de Schengen « ne permettent plus de répondre à la gravité de la situation, et doivent être révisés ». Ils sont passés entre 25 pays européens pour fermer les frontières vis-à-vis de l’extérieur de l’Europe et sont supposés permettre la libre circulation à l’intérieur de cet espace.

Lire la suite

Solidairté avec les postiers du 92

emain, ce sera le 60ème jour de grève des postiers du 92.
milet.gif
Nous avons un dernier délais pour tous les versements à notre caisse de grève : vendredi matin. Après, il sera vraiment trop tard pour faire les virements pour tous les grévistes à la date de la paie. La boîte va de nouveau tout faire pour sécher les salaires, et après 2 mois de grève, cela pèse forcément.

Les négociations avancent. Grâce au nombre de grèvistes, à l'intervention des élus et la détermination prouvée encore un fois vendredi soir lors de l'action au siège national.

Comment soutenir  : en faisant circuler sur vos listes ce message, en informant vos syndicats, en collectant vous-même, en envoyant un chèque.

Chèques à l'ordre de SUD POSTE 92 (mention solidarité gréviste) à renvoyer à SUD POSTE 92 au 51 rue Jean Bonal 92250 La Garenne Colombes.

13/03/2012

CLips de Kolibri sur Bella ciao

Ce que l'on devrait chanter plus régulierement ..."Sarko ciao", "Sarko Ciao", Sarko Ciao, Ciao, ciao, ciao en charter ou au karcher....

58ème jour de grève à La Poste 92

 

Les négociations-marathon continuent...

 

milet.gif

 

La direction a tout fait pour décaler dans le temps les audiences de négociations en présence des élus. Malgré ça, les grévistes gardent leur sang-froid et la grève tient. L’audience avec le maire de  Fontenay n’a pas démobilisé les collègues de ce bureau qui aujourd’hui encore ont fait perdurer la grève car ils savent que le mouvement est départemental.

 

 

La Poste : intox à tous les étages

 

Lire la suite

12/03/2012

Conférence gésticulée : en sortant de l'école

Plus de précisions en cliquant ici

Conflit à la poste 92

57ème jour de grève à La Poste 92

 

La direction fait traîner les négociations milet.gifen longueur

 

 

 

La boîte prise à son propre jeu ?

 

Aujourd’hui, il n’y a pas eu de reprise, au contraire : 5 grévistes en plus à Malakoff/Vanves et 4 grévistes supplémentaires à Fontenay, grâce aux prises de parole organisées ce matin dans l’ensemble des bureaux touchés par le conflit.

 

Lire la suite

11/03/2012

Projection/Débat :accueil des migrants

Lundi 12 mars CInéma de Laragne 18H

Mardi 13 mars Cinéma de St-Bonnet 18H

Mercredi 14 mars Salle des fêtes du Lycée D Villard 18H

Parce que c'est tout l'inverse de ce que l'on peut entendre sur les grands médias, des témoignages vrais.

Ce sont des hommes_Flyer complet recto-verso copie.jpg