Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2023

Cessez le Feu Immédiat à Gaza

d.jpg

26/12/2023

Souscription : Se donner les moyens de faire entendre une voix unitaire, anticapitaliste et révolutionnaire

Nous avons besoin de vous !

Pour donner en ligne :

https://souscription.npa2009.org/

Dans toutes ces luttes mais aussi lors de l’élection présidentielle, le NPA a développé, à son échelle, une politique contre l’exploitation et les oppressions, une politique pour l’émancipation et l’auto-organisation, une politique où le processus révolutionnaire commence maintenant par les luttes contre l’ordre existant, une politique dans la rue (toujours) et dans les urnes (s’il le faut), une politique à la fois radicale et unitaire pour notre camp social dans une perspective écosocialiste.

Mener cette politique a (aussi) un coup financier qui va croissant pour notre organisation. La construction et le soutien aux luttes, sa démocratie interne...

Lire la suite

15/12/2023

_Cessez le feu immédiat à Gaza

nsmail-9.jpg

06/12/2023

outien à Gaza ! Cessez-le-feu maintenant ! Arrêt des massacres !

Gap 11h esplanade de la Paix

Briançon 11h Place de l'Europe         Appel halte au massacre à Gaza, 2023-12-09.pdf

Le massacre reprend, reprenons la rue !

Soutien à Gaza ! Cessez-le-feu maintenant ! Arrêt des massacres !

Palestine_vivra_palestine_vaincra_.jpg

La reprise des bombardements conjugués aux combats au sol après sept jours de trêve a rendu la bande de Gaza plus invivable encore, et le décompte macabre a explosé. Les bombardements israéliens terrorisent de nouveau Gaza et redoublent en intensité et en fréquence. Le dernier décompte estime à plus de 15 000 le nombre de PalestinienNEs assassinéEs depuis le 7 octobre, dont au moins 6 600 enfants.

 

Un bilan effroyable 

Le nombre de blesséEs dépasse désormais les 40 000, et la majorité d’entre eux est confrontée à un défaut de soin compte tenu de l’épuisement des ressources sanitaires et du personnel de santé des hôpitaux gazaouis depuis déjà plusieurs semaines.

Lire la suite