Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2014

Pétition soutien à Alain Pojolat

Soutien militant  à Alain Pojolat. Arrêt des poursuites.  

 

Soutien à la résistance du peuple palestinien.

 Pétition : http://www.petitions24.net/nous

            Les 19 et 26 juillet dernier, malgré l'interdiction de l'Etat français pro israel hollande.jpgisraélien, des milliers de personnes ont manifesté dans le calme à Paris pour condamner les bombardements aveugles et meurtriers qui s'abattent sur GAZA. Des débordements venant d'éléments provocateurs infiltrés se sont déroulés à la marge de ces manifestions parisiennes en soutien au peuple palestinien. Aujourd'hui, le pouvoir socialiste  veut  rendre responsable de ces débordements les organisateurs des manifestations interdites.

            Le camarade du NPA Alain Pojolat qui avait déposé son nom en représentation de l’ensemble des collectifs appelant à la manifestation du 26 juillet fait l’objet de poursuites par le parquet de Paris pour organisation de manifestation interdite. Il comparaîtra devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le 22 octobre 2014.

 

            La décision de poursuivre notre camarade Alain Pojolat est une illustration supplémentaire de l’alignement du gouvernement Hollande-Valls sur la politique belliciste du gouvernement israélien et du glissement sécuritaire et liberticide du pouvoir en place qui voudrait museler toute contestation.

 Faîtes circuler auprès de vos contacts et listes de diffusion cette pétition en ligne pour exiger la relaxe d'Alain POJOLAT et pour dire :"Non à la criminalisation de la solidarité avec la population de Gaza !"
http://www.petitions24.net/nous

04/08/2014

Manifestation pour une paix juste et durable au Proche-Orient

Collectif 05 pour une Paix juste et durable au Proche-Orient

mardi 5 août 2014 à 18h

Appel à manifester est lancé pour le mardi 5 août à 18h à Briançon -RondPoint de Grand Boucle, Embrun - place de index.jpegla mairie, Gap -Esplanade de la Paix, Laragne - place de la fontaine et Veynes - place de la République . Pour ces mobilisations, l'accent est mis sur l'urgence d'un Cessez-le-feu. Aussi il est demandé à chaque participant de venir muni d'un drapeau blanc avec la mention Cessez-le-feu. La population est invitée à se vêtir d'un haut blanc, dans la mesure du possible.